◘ Accueil
◘ Rechercher
◘ Oleandriens
◘ Profil
◘ Corbeaux
◘ Le Site
◘ La Boutique

• • •


◘ Nous Rejoindre
◘ Connexion
◘ Déconnexion

La Ville Haute

Pas de nouveaux messages
ϟ - Le Palais est le bâtiment le plus immense et respecté de Japurna. Fabriqué en pierre brute, il est composé de diverses tours, escaliers et encore gargouilles. Il possède de nombreuses chambres, salles de réceptions, salles de toilettes, et bien d'autres salles toutes mystérieuses les une que les autres.Des dorures ornes des statuts à l'extérieur du palais ainsi que sur les portes, les vitraux et les bords des toits. Un grand jardin derrière le palais mène à des balades entre nobles et seigneurs, on peut contempler des hais tailler avec soin, des bassins d'eau où il y réside divers poissons et des coins isolés avec des bancs en pierre où de nombreuses personnes peuvent venir discuter en toute intimité. Une grande cave en dessous du Palais conserve des cachots, du vin et diverses nourritures dont les plus misérables ne peuvent obtenir.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
ϟ - Quartier populaire à Japurna, on peut trouver des marchands de tissu, de cuir ou encore un forgeron et un herboriste. Le bibliothécaire sera heureux de vous ouvrir sa porte. Néanmoins, c'est un quartier aussi prisé par la noblesse qui aime s'y balader, marcher entre les rues en pavé, toujours propres, ainsi que les maisons en pierre et en bois.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
ϟ - Des maisons en pierre comme s'il en pleuvait, des pavés propres, des barrières et des statuts, c'est ce que l'on voit en premier quand l'on arrive dans le quartier des nobles. Les maisons sont toutes plus ou moins grande, en fonction de son propriétaire. Certains ont des dorures, certains ont réussis à obtenir des pierres lisses et blanche qu'ils posent devant leurs maisons.Chacun montre sa puissance et sa richesse à sa manière. Un mendiant ou même un rat ferait tâche dans ce décors.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
ϟ - Ce quartier ressemble à celui du quartier marchand. Et pour cause, il tient à ne pas trop se différencier car ce quartier veut y abriter les lanceurs de sorts. La plupart mentent à ceux qui ne le sont pas car ils ne veulent pas parler avec ceux qui ne peuvent pas comprendre qui ils sont. Comparé au quartier marchand, il est un peu plus sombre, à peine plus coloré : on peut apercevoir sur certains toits des maisons des reflets bleu ou violet.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
ϟ - Une grande place entièrement en pavé mène à des embarcadères et des petits pontons en bois afin que les bateaux puissent s'y accoster, que les passagers puissent en descendre ou y monter. Un mur en pierre est dressé à l'entrée des docks où le blason de Japurna est fièrement dressé.
0 sujets ; 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, ISHIRAN
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note